Le bureau - Saison 2018-2019

C'est ce  mardi 03 juillet à 20h que les membres du nouveau comité d'administration du club ce sont réunis pour procéder à l'élection du successeur de Bertrand Forget à la tête de l'All Jura Trail, une nouvelle page s'ouvre dès à présent.

Le nouveau Comité d'Administration se compose comme suit :

Président : Paul ROULIN

Vice président : Philippe RUBIN - Philippe BERGER

Trésorière : Monique DORNIER

Trésorier adjoint : MOURIER Franck

Secrétaire : GRAS Alain

Secrétaire adjoint : DAHY Annie

Par la suite, il a été décidé de prononcer à la mise en place de commissions diverses afin de déléguer un peu les tâches  inhérentes à la vie du club.

Commission accueil nouveau licenciés : Dorothée Sighi - Coralie Seyssel - Philippe Rubin

Commission trésorerie/budget : Monique Rubin - Franck Mourier

Commission parcours dimanche : Yannick Michaud - Franck Mourier - Albert Courdier - Nathalie Prudent

Commission sorties club : Paul Roulin - Philippe Berger - Nathalie Prudent

Commission achat produit/ tenues : Yannick Michaud - Dorothée Sighi - Philippe Rubin

Commission entrainement du jeudi : Jourdan Christian

Commission site web/com : Amélie Panchout - Yannick Michaud

Un grand merci à PAULO qui prend les rênes du club, sûr qu'il le guidera à merveille d'autant qu'il est entouré d'une équipe compétente et volontaire.

nouveau bureau 2018

Plateau montciel