Sortie ROSNAY

Le 26 août 2018
Rosnay

Description

Sortie guidée par Philippe Berger départ de Rosnay via les hauteurs de Nevy/seille et Lavigny.

Précision : Les traileurs(euses) aimant la nouveauté, j'ai repéré ce jour une variante sympa qui vous fera découvrir un haut lieu de la spéléologie, une montée en "terrain d'aventure" puis direction Château-Chalons avant le retour. 14-15 kms et possibilité de rallonger la sauce si les mollets sont toujours d'accords...

RDV comme la première fois à la croix (en venant par le plateau de Rosnay suivre la route principale jusqu'au croisement avec la croix, on arrive aussi depuis Lavigny)

plateau Montciel
Parc Lons