DUOTRAIL DES CROZETS

17 septembre 2018 - 10:48

Ce samedi, se déroulait le duotrail des Crozets, une course avec un format original, puisqu'il qu'il s'agit d'un trail à effectuer en duo. La formule est simple, on choisit son partenaire, sa distance, 12 ou 23 km et c'est parti pour un après midi de plaisir. En plus cette année, le beau temps était de la partie. Sur le grand duo (23km), après un départ en commun de 500m, chacun part pour un boucle de 11 km, se retrouve au point de départ et entame une boucle commune de 12 kils sur les hauteurs des Crozets. Quant au petit duo (12km), départ commun sur 1.5km, ensuite entre 4 et 5 km en individuel avant de se retrouver pour terminer en duo et boucler ces 12 km.

Honneur aux filles, avec Anne et Soso qui terminent au pied du podium sur le petit duo en 1h37 et 27 ème au scratch (4ème féminine), Charlotte et une amie boucle son tour en 1h47, 37ème au scratch (10ème féminine)

Sur le grand duo, David et Yannick bouclent les 23 km en 2h18 et 12 ème au scratch, Franck et Jean terminent 19 ème en 2h27, Amélie et Nicolas, seul duo mixte du club finnissent en 2h55 à la 39ème place (8ème duo mixte), à noter qu'ils n'étaient pas au mieux de leur forme. Et enfin, Christian et Thierry font leur tour en 2h57 et terminent 40ème.

Une bien belle après midi sur les sentiers des Crozets, merci au copains du club venus nous soutenir et encourager, ça fait toujours du bien, et un grand remerciement à l'équipe du foyer rural des Crozets pour l'organisation de cette manifestation qui est juste un régal.

Rendez vous la semaine prochaine sur les sentiers de la haute Seille autour de Chateau-Chalon pour le trail du même nom.