Résultats du week end

10 septembre 2018 - 09:12

Salut à tous, pendant que certains arpentaient les crêtes suisses en sortie club, d'autres ont mouillé le maillot sur différentes compétitions.

On commence avec Jérémy Franchemiche qui a pris le départ de l'Infernal trail des Vosges, 120 km et 5600 m D+, il a bouclé son périple en 25h57min à une belle 115 ème place. Bravo pour cette aventure.

Plus près de chez nous, certains ont participé à la cadet Roussel à Orgelet, Karine Félix nouvellement licenciée chez nous est montée sur la boite, bravo pour cette performance.

Avec une semaine de retard, je rappelle la performance de Johann Monrolin qui était le seul représentant de l'All Juratrail sur une course de la semaine de l'UTMB, il est finisher de la TDS, 128km et 7300 m D+, il termine sa balade en 29h42min. J'espère qu'il nous fera un petit reportage sur cette belle expérience.