Sortie du Dimanche - 8/09

9 septembre 2018 - 14:54

3 groupes au départ du parc.

Le groupe vert, composé de 15 coureurs, conduit par Micka est parti vers Montaigu puis Vatagna, la gare de Conliège avant de rentrer par la voie PLM. 11km et des coureurs ravis de la sortie et du rythme adapté.

Le groupe bleu, composé de 18 coureurs, a parcouru un circuit similaire au groupe vert mais en passant par le désormais célèbre "sentier des prêtres" avant d'arriver à Montaigu et en montant à l'ermitage au lieu de la gare de Conlège. 15km et 500m D+.

Enfin, le "groupe" rouge, emmené par Yannick, composé de 3 puis 2 coureurs est parti vers Macornay et la Grange Rouge. (Bravo Yannick pour le CR Strava sur la Grange Rouge).

Belle affluence et bonne ambiance.

PS : Merci Delphine pour la mise en scène des photos que David Marchand n'aurait pas renié !!! ;)