Sortie excentrée du 26 Août - Rosnay -> Nevy

26 août 2018 - 14:05

Sortie du dimanche guidée par Philippe Berger.

29 coureurs de tous niveaux au départ. Exceptionnellement, pas de groupes de niveau ce jour.

Le groupe est parti vers Nevy au Belvédère du bois de Roche Cotard. Après une descente raide, on a  pris la direction de la  célèbre grotte de la "borne aux cassots" pour remonter sur le plateau de Château-Chalon. A Château, on a fait 2 haltes vers les belvédères puis on a dévalé les vignes de manière plus ou moins académique (Yannick, Sébastien et Arnaud ont fait différentes figures !! Bon rétablissement à eux). Enfin, on est revenu en empruntant la difficile côte de Charnay.

Belle sortie conviviale avec, en plus, un ravito final préparé par Philippe Berger.