Merci Bertrand

24 juin 2018 - 21:31

Alors que Bertrand avait décidé officiellement de passer la main lors de l’AG du 22 juin 2018, les membres de l’ALL Jura Trail n’avaient pas mis les deux pieds dans le même sabot pour le remercier du travail accompli depuis la fondation du club. Il s’est notamment vu décerner bien naturellement la « basket d’or du trailer ».

Toujours les pieds sur terre, n’hésitant pas à mettre parfois les pieds dans le plat, Bertrand a créé et développé un club où chacun peut aujourd’hui prendre son pied. Pied bot, pied creux, pied d’athlète ou pied plat, Bertrand a toujours eu à cœur d’accueillir et d’aider chacun d’entre nous à progresser. Il a fait des pieds et des mains pour que le trail des reculées devienne une manifestation appréciée des coureurs de tout niveau et fédérant de nombreux bénévoles. En quittant la présidence de notre club, Bertrand a décidé de mettre pied à terre. Nul doute qu’il ne tardera pas à mettre sur pied d’autres projets. Nous souhaitons qu’il continue à avoir bon pied, bon œil. Nous espérons surtout le voir régulièrement venir avec nous s’extasier au détour d’un chemin, au sommet d’une côte, au fond des bois : Quel pied !

Merci Bertrand.

Pour le club, Philippe Roux