Le Vercors pour l'All Jura Trail

22 mai 2018 - 18:17

Cette année, c'est à l'occasion du week-end de la Pentecôte que s'est déroulé le traditionnel rassemblement familial. Samedi matin, rendez vous était pris à 9h pour prendre la route direction Corrençon en Vercors, le voyage à été agrémenté par une légère incommodité du à l'oubli de vidanger les toilettes du bus. Le chauffeur avait du faire une tentative la veille au soir sans succès, sa cravate pouvait en témoigner. Trêve de plaisanterie, la pause casse croûte du samedi midi sera pris dans les gorges du Furon avant de rejoindre notre pieds à terre du séjour, le centre vacances les Rambins.

Durant ces trois jours passés en Isère, chacun aura pu s'adonner au trail, à la randonnée, l'accrobranche, la luge d'été et même au biathlon. Certains se sont découvert des âmes de pilotes, ou d'acrobate, tout ça dans de bonnes séances de rigolade, mention spéciale à Husk et au Dac.

Les amateurs de bosses en auront eu pour leur compte, que ce soit sur les balcons de Villars, à Combeauvieux ou à la petite moucherolle, sans oublié la glacière, chacun aura pu se faire chauffer les quadris, nul doute que ces sorties montagnardes nous seront bénéfiques pour nos sorties futures. Les plus chanceux auront croisé des marmottes, des chamois et des bouquetins pour les amateurs de haute altitude le dernier jour.

Un grand merci à vous tous pour l'ambiance qui a régné durant tout le séjour, dans la lignée de nos précédentes sorties familiales. Impossible de terminer ce récit sans faire un énorme big up à notre Paulo qui a organisé ce week end de main de maître, merci.