Trail des Reculées, un régal !

16 avril 2018 - 17:51

Le week-end des 7&8 avril, notre club a vécu un grand moment avec l'organisation de la 14ème édition du trail des Reculées. Plus de 2300 participants avaient répondu à notre appel. Quelle joie d'accueillir tous ces passionnés qui ont bénéficié de conditions idéales : soleil printanier, 20°C au thermomètre, chemins souples.

Dès le samedi, les membres du club étaient sur la brêche sur le village du trail. installé en plein de coeur de ville, il a donné des airs de fête à Lons le Saunier. Et dimanche, des milliers de spectateurs s'étaient massés le long de la rue pavée des arcades pour applaudir Paul, Gérard, Francine, Eva, Louis...

Le temps aidant, le repas sous les arcades où attendait le fameux poulet au vin jaune et aux morilles, prenait des allures de banquet gaulois. La remise des prix où se cotoyaient athlètes et collaborateurs d'entreprises finissaient de donner un air de fête à cette 14ème édition de toute beauté.