Journée formation "entraînement trail"

2 septembre 2018 - 19:24

Ce dimanche, sept coureurs(euses) du club suivaient une formation "entraînement" sous la direction de Mathieu Pasero. Le but étant de proposer le jeudi soir des séances ayant une cohérence, progressives, variées dans le temps tout en gardant un côté ludique. Après la théorie du matin et le repas du midi, direction Montciel pour la mise en application des séances préparées le matin. Chaque groupe a "tâtonné" pour la mise en pratique réelle, nous avons écouté les remarques constructives de Mathieu, les "vannes" de certains, et on a aussi bien rigolé.

Bon, on devient pas "entraîneur en chef" juste après une journée (même très constructive), on fera de notre mieux, on vous attend tous dès jeudi prochain à Montciel. Le thème du jour : PPG.  A la manette : Les philippe