Résultats du week end

9 juillet 2018 - 21:07

Un week end de costaud à l'All Jura Trail, nous commençons par David qui participait à la Pierra Menta été avec son frangin. Donc c'est assez simple, vous prenez un décors montagnard, avec 300 duo assez dingues et vous conconctez 3 parcours les vendredi, samedi et dimanche avec un peu de D+ et des baudriers histoire d'amuser la galerie. Vous avez la recette pour la Pierra Menta. Les frangins Marchands se classent 129ème, avec un gros niveau au départ.

La suite se passe en Suisse, où 3 de nos amicalistes se sont rendus pour prendre le départ du trail de Verbier Saint Bernard. Paulo sur le 43 km et 3500 D+ termine 141èmè en 9h37, une balade qui n'a pas été de tout repos.

Sur le 73 km et 5000D+, Fred alias le Dac et Philippe Berger se sont bien chauffés les cuisses sur les bosses suisses, mais cela ne les a pas empêché d'être finishers, ils ont passé la ligne d'arrivée ensemble à la 162ème place en 14h13, une bien belle aventure.

Une pensée pour les filles qui ont prises le départ de la course des bourriques à Meussia, ainsi qu'à ceux qui ont foulé les chemins du trail des chateaux à Verges.