Election nouveau Comité d'Administration ALL JURA TRAIL

4 juillet 2018 - 10:58

C'est ce  mardi 03 juillet à 20h que les membres du nouveau comité d'administration du club ce sont réunis pour procéder à l'élection du successeur de Bertrand Forget à la tête de l'All Jura Trail, une nouvelle page s'ouvre dès à présent. Le nouveau Comité d'Administration se compose comme suit :

Président : Paul ROULIN

Vice président : Philippe RUBIN - Philippe BERGER

Trésorière : Monique DORNIER

Trésorier adjoint : MOURIER Franck

Secrétaire : GRAS Alain

Secrétaire adjoint : DAHY Annie

Par la suite, il a été décidé de prononcer à la mise en place de commissions diverses afin de déléguer un peu les tâches  inhérentes à la vie du club.

Commission accueil nouveau licenciés : Dorothée Sighi - Coralie Seyssel - Philippe Rubin

Commission trésorerie/budget : Monique Rubin - Franck Mourier

Commission parcours dimanche : Yannick Michaud - Franck Mourier - Albert Courdier - Nathalie Prudent

Commission sorties club : Paul Roulin - Philippe Berger - Nathalie Prudent

Commission achat produit/ tenues : Yannick Michaud - Dorothée Sighi - Philippe Rubin

Commission entrainement du jeudi : Jourdan Christian - + à définir

Commission site web/com : Amélie Panchout - Yannick Michaud

L'équipe s'est vite projetée sur les manifestations du début de saison, septembre aura son lot de journées ou la participation de tous les licenciés du club sera la bienvenue. Tout cela vous sera précisé par mail comme précédemment.

Un grand merci à PAULO qui prend les rênes du club, sûr qu'il le guidera à merveille d'autant qu'il est entouré d'une équipe compétente et volontaire.