Sortie Excentrée autour de Blois-sur-Seille (10 Juin)

10 juin 2018 - 14:36

28 coureurs étaient au départ de Château-Chalon. D'abord 6km avec tous les groupes jusqu'à Blois. Ensuite, le groupe vert est reparti vers Château alors que le reste est parti vers le "monte-lait" (1ère ascension de la sortie) pour arriver au Chaumois-Boivin. La suite s'est passée au bord de la reculée avant de replonger puis partir vers Ladoye par le joli chemin que j'ai baptisé "le cimetière des chevilles". La 2ème (grosse) difficulté consistait en la montée du "chemin des écoliers". Pour finir, retour forestier vers Château par des chemins ombragés.

Au total, environ 12km et 450mD+ pour le groupe vert et 19km et 800mD+ pour les autres.