Amicale Laïque Lédonienne : site officiel du club de randonnee de LONS LE SAUNIER - clubeo

Techni'trail Tiranges

10 mai 2018 - 09:40

Un beau séjour avec en guise d’accueil une bonne table dans un petit village.

Un après-midi calme pour chercher nos dossards, repérer la dernière montée du pont du diable et se répartir nos 3 chalets puis un prendre repas préparé par Jean-Marc. Et d’assister à la conférence de Mr Propage sur l'équipe fe France de trail.

Dimanche, place à la compétition selon sa distance (14, 24, 52 km) où tout le monde a trouvé son compte grâce à des difficultés peu communes (coulée de lave, escalade...). On en a tous pris plein les yeux et les jambes.

Merci d’avoir attendu les « 52 ». (On a fait au plus vite). Bravo à tous, ceux qui reprenaient, celui qui s'essayait sur du long, celle qui s'est perdue

Merci à tous pour votre bonne humeur, à David pour la vidéo et particulièrement à Philippe Berger pour la gestion du week-end (il faudra qu’on n’y retourne)