Amicale Laïque Lédonienne : site officiel du club de randonnee de LONS LE SAUNIER - clubeo

reco du 25 février : 34 km Trail des Reculées

27 février 2018 - 21:26

Reconnaissance du 34 km du TRAIL DES RECULÉES : Météo fraîche ce dimanche 25 février  au départ de Conliège mais montée en température rapide grâce au relief et à la présence généreuse du soleil. A l'arrivée Soupe chaude et un choix varié pour se sustenter et retrouver des forces. Le ravitaillement était préparé de main de maître par nos partenaires étudiants de BTSA DATR  1ère année du Lycée de Mancy. Encore une belle matinée sportive et conviviale partagée avec les coureurs locaux et d'autres traileurs  venus de beaucoup plus loin.