SORTIE du 11 février

11 février 2018 - 12:11

Alors que certains sont à la neige, d'autres se sont retrouvés pour une sortie à l'assaut des reliefs enneigés. Après avoir traversés Perrigny et son ancienne gare, direction le chemin des jonquilles qui rappelait des souvenirs des précédentes éditions du trail des Reculées. D'ici, 2 groupes se constituaient : Philippe et François encadraient le groupe qui longait la reculée pour redescendre pour Perrigny alors que le gros de la troupe (c'est qui ????) partait vers Rosnay et l'aire d'envol des parapentes au-dessus de Pannessières. L'occasion de tester les singles des grands parcours du trail des Reculées 2018. C'est tout bon....Le retour par la ZI était moins glamour.

17,5 km pour une belle sortie hivernale... mais les jonquilles sont en bouton