Amicale Laïque Lédonienne : site officiel du club de randonnee de LONS LE SAUNIER - clubeo

Sortie course du Club à Tiranges le 06 mai

23 janvier 2018 - 21:42

Salut à tous,

Le 6 mai le club organise un déplacement au trail de Tiranges en Haute Loire (après Saint Etienne) à 3 heures de Lons. Quatre distances 14, 24, 52 et même 80 kilomètres ! Des parcours sauvages, plutôt techniques et avec des belles montées pour endurcir vos cuissots. L'hébergement se fait en chalets de 6 personnes tout près du départ (100 euros les 2 jours), vous pouvez donc arriver le vendredi soir ! C'est aussi l'occasion de se retrouver... de se rencontrer autour d'une boisson locale pétillante ou pas, accompagnée de morceaux de comté, saucissons et autres produits d'avant l'effort !! D'autant plus que notre "chef" ravito, Paul ROULIN sera de la partie.

Le 14 km est accessible à tous, vous aurez le temps puisque 3 coureurs sont inscrits sur le 52 kms. Nouveaux licenciés mais aussi "plus anciens", n'hésitez pas; inscrivez-vous!!

Je dois donner une réponse pour les chalets d'ici fin janvier, j'en avais "préréserver 3 (pours 18), à ce jour, nous sommes 8 (Paul Roulin, Jean-Marc Dubuy, Nathalie Prudent, Baptiste Cretet, Albert Courdier, David Marchand, Philippe Berger et Bertrand Forget)

Dès que vous êtes décidé, prévenez moi !!    phil.berger14@free.fr