Amicale Laïque Lédonienne : site officiel du club de randonnee de LONS LE SAUNIER - clubeo

Sous le vent....

10 décembre 2017 - 16:33

On en a vu des tempêtes...mais celle là, elle nous a décornés ! Tels des lutins, nous nous sommes recroquevillés, cachés derrière les buissons, déployés nos ailes pour affronter les éléments. Heureusement, le parcours concocté par Yannick au départ de Gevingey était de toute beauté entre forêts de pins, cascades, singles sur les crêtes et passages à Saint Laurent la Roche et Montorient.

Le groupe vert emmené par Philippe L. fit une boucle plus courte mais tout aussi "décoiffante" avec 1à km au compteur et des rencontres inattendues jusqu'aux creux des arbres !