Sortie du 15 octobre suite...

15 octobre 2017 - 17:51

Félicitations à Philippe Berger, nous étions bien une cinquantaine ce matin.

Après avoir quitté le groupe rouge, nous avons donc continué notre sortie en restant tout d'abord sur la crête avant de plonger sur Gevingey et d'escalader les roches de l'ancienne carrière.

Non loin de Grand Champ, nous avons eu le plaisir de retrouver nos copains-copines du groupe vert, les seuls à avoir une carte IGN !

Dernière photo ensuite à la vierge de Courbouzon, pas très originale peut-être mais que certains ont découvert aujourd'hui.

Descente ensuite jusqu'au village à travers les buis, ou plutôt ce qu'il en reste, pour mieux remonter une dernière fois et traverser la forêt en créant nous-mêmes le chemin !

Bilan : 15 km et 530 m de dénivelé au compteur mais avant tout une très agréable sortie entre traileurs qui ont bien intégré la philosophie de notre club de l'ALL JURA TRAIL.