POUR COMMENCER L'ANNÉE 2018 DU BON PIED !

30 août 2017 - 07:43

LA FÊTE DE LA FORME

le 3 janvier prochain, en soirée, l'ALL JURA TRAIL vous invite à venir partager un pur moment de bonheur.

Pour fêter la nouvelle année, rien de tel qu'une petite marche ou course en plein coeur de ville illuminée, avec de multiples animations. Musique, jeux de lumière, DJ, cadeaux, la fête se poursuit !

Pour toutes et tous, sportifs et non sportifs, une boucle de 2 km en plein coeur de ville vous sera réservée. Pas de chrono, ni de classement, juste le plaisir de partager ses pas sur 1 tour, 2, 3 voire plus.

Début des animations à 19H30, devant le CARCOM. Buvette et restauration à l'issue.

inscriptions sur le site : www.lesprogrammesdelaforme.com

Des cartes cadeaux sont en vente à l'Office du tourisme de Lons et au magasin Running conseil rue Lafayette. 6 € à partir de 12 ans - gratuit pour les enfants.