Bienvenue au club !!

21 juillet 2017 - 09:54

Débutant(e) ou traileur confirmé, vous souhaitez nous rejoindre ?

Rien de plus simple, si vous avez l'âme d'un traileur, la passion des petits chemins tortueux et l'envie de partager vos foulées alors vous pouvez imprimer le document  bulletin inscription 2017-2018.pdf

et le déposer au Mille club, av de Montciel à Lons avec un certificat médical de moins d'1 an portant la mention "COURSE À PIED EN COMPÉTITION" et un chèque de 80 € pour l'adhésion comprenant la cotisation à l'ALL général, la licence du club avec affiliation à l'UFOLEP, l'assurance.

Avec l'adhésion, un maillot vous sera offert !

NOUVEAU : création d'un groupe initiation. Encadré par les anciens, il vous permettra de progresser dans un cadre convivial et adapté.

Rentrée du club : le dimanche 3 septembre à 9h au Parc (entrée ouest)