Amicale Laïque Lédonienne : site officiel du club de randonnee de LONS LE SAUNIER - clubeo

LE TRAIL OU L’AVENTURE AU BOUT DU CHEMIN!

Vous souhaitez arpenter les sentiers à la découverte de paysages fabuleux et vivre en harmonie avec la nature ?  Alors le Trail est fait pour vous !

Le Trail, c’est une autre façon de courir. Ici, on prend son temps. Le temps de savourer, le temps de déguster, le temps de partager des émotions.Ouvert à tous et à toutes, le trail est une façon unique d’aller à la rencontre de l’autre, de vivre des expériences hors du temps…N’attendez plus, rejoignez nous ! Nous vous proposons :

Les entraînements

Accompagnés par les plus fins connaisseurs, vous serez guidés sur des chemins bucoliques autour de Lons ou lors de sorties décentralisées.

Depuis la rentrée 2017, nous proposons 3 niveaux:

- groupe VERT : pour de l'initiation, sorties d'environ 10 à 15 km encadrées avec conseils.

- groupe BLEU : de 12 à 18 km pour des traileuses et traileurs aguerris.

- groupe ROUGE : autour de 20 km à un bon rythme.

les RDV:
- le Dimanche à 9h00 au Parc (entrée Ouest) ou départ excentré
- le Mercredi à 19 h au Parc (entrée Ouest) : 1H à 1H30 maxi, allure modérée
- le Jeudi à 18h30 à Montciel (jusqu'au changement d'horaire) ou vers le gymnase GES: Rythm'Trail pour développer ses capacités physiques et mentales !